Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Regles de vie sociales

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Regles de vie sociales Left_bar_bleue70/100Regles de vie sociales Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
Regles de vie sociales Left_bar_bleue55/100Regles de vie sociales Empty_bar_bleue  (55/100)

Regles de vie sociales Empty
MessageSujet: Regles de vie sociales   Regles de vie sociales Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:20

REGLES DE VIE SOCIALE


Je tiens a préciser tout d'abord , que la lecture des réglements est obligatoire pour plusieurs raisons:

- Pour une bonne entente entre nous !!

-Pour que vous sachiez comment se passe les deplacements etc...,pour vous permettre d'éviter les questions inutiles et qui polluent le forum !!

Bon voila, pour commencer, je tiens a dire que je n'aime pas du tout etre stricte, mais je veux que :

-Sur le forum eviter le language sms, c'est stressant de mettre deux heures a lire vos messages, c'est pour votre bien et pour celui des autres .

-Je ne veux lire aucun acte raciale,défavorisant, ou insultant ( je passe les petites insultes pour rigoler) tant que cela reste de l'ammusement entre nous, les sanction pour cela peuvent aller jusqu'au bannisement pour ce qui concerne le raciale , sinon pour les autres choses, il yaura toujours un avertissements avant banissements ! Twisted Evil

-S'il vous plait eviter les double post, qui ne servent a rien, le bouton éditer est la pour sa .

- Pour toute raison de sécurité ne donnez pas votre adresse précise aux personnes dont vous ne connaissez rien, sauf dans votre inscription , seul moi pourrait les voir si toutefois vous les mettez, vous n'étes pas obligés !!

- Ne melangé pas vos message, par ex: mettre vos pubs dans les présentations etc...Un coin Pub est la pour ça!!


c'est a peu prés tout pour ce qui concerne les règles de vie sociale, si vous avez des questions posez les moi par m.p, merci je vous adore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
 
Regles de vie sociales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: Présentation du Seed :: Réglements en générals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser