Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boutiques d'armes d'initiations

Aller en bas 
+2
Yuffie Kisaragi
Squall Leonheart
6 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue70/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue55/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (55/100)

Boutiques d'armes d'initiations Empty
MessageSujet: Boutiques d'armes d'initiations   Boutiques d'armes d'initiations Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:38

afro Bienvenue dans ma boutique, z'ai tout le meilleur arzenal de la terre .




épée en bois = 100 $ gils force = 11 Pour SQUALL , SEIFER , YUFFIE, CLAD , STEINER , Zack.



(G)-(D) Boomerang = 120 gils force = 15 Pour LINOA , FUJIN , YUFFIE .


Gant en cuir = 100 gils force = 10 Pour ZELL , TIFA .


( G)-(D) Fouet en cuir = 150 gils force = 16 Pour QUISTIS .


Nunchaku artisanale = 120 gils force = 13 Pour SELPHIE

(D) Fusil a blanc = 130 gils force = 17 Pour IRVINE , BARRET , VINCENT .

(G)-(D) Kalachnikov a blanc = 150 gils force = 12 Pour BARRET , LAGUNA .

Grifes = 100 gils force = 11 Pour KIROS , ROUGE XIII , TARASK

Harpon de marin = 130 gils force = 14 Pour WARD .

Baton sculptée = 100 gils force = 10 Pour RAIJIN , AERIS .

Lance = 110 gils force = 14 Pour CID , FREYJA .

Mégaphone en plastique = 50 gils force 08 Pour CAITH SITH .

Couteau ( canif) = 90 gils force 10 Pour YUFFIE .

Masamume de base = 130 gils force 13 Pour SEPHIROTH .

Dague de voleur = 110 gils force = 11 Pour DJIDANE .

Baguette en bois = 100 gils force = 10 Pour DAGGA ( GRENAT) , BIBI .

Flute de musicien = 120 gils force = 10 Pour EIKO .

Fourchette géante = 140 gils force = 13 Pour KWEENA






Au revoir zolie monsieur ou zolie madame, et z'éspere à bientot .
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Yuffie Kisaragi
Admin
Yuffie Kisaragi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Loin de tôa...
Argent : 30 Gils
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue100/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois + boomerang
Point XP:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue0/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (0/100)

Boutiques d'armes d'initiations Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'armes d'initiations   Boutiques d'armes d'initiations Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

Yuffie, qui n'avait rien d'autre à faire, décida d'aller s'acheter quelques équipements... parce qu'avec tout ce qui traine dans le coin vallait mieux être équipée. Elle arriva devant une petite boutique d'Utaï et rentra à l'intérieur. Elle observa quelques instants l'endroit où elle se trouvait puis posa son regard sur les différentes armes. C'est alors qu'un vendeur, qui se trouvait derrière le comptoir, prit la parole.

"Bonjour que puis-je faire pour vous?"

- Bonjour! J'aimerais acheter une épée en bois et un boomerang, s'il vous plait!

Bien je vous amène ça tout de suite.

Il partit dans la remise puis en ressortit quelques instants après avec les armes qu'avait demander la jeune fille. Il lui dit que cela ferait 220 gils. Yuffie sortir alors quelques pièces de sa poche et les donna au vendeur en échange des armes.

- Merci beaucoup, aurevoir!

" Aurevoir jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : là où se trouve les ténèbres
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue100/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fusil a blanc
Point XP:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue0/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (0/100)

Boutiques d'armes d'initiations Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'armes d'initiations   Boutiques d'armes d'initiations Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:08

Vincent entra dans la boutique. Il avait naturellement besoin d'une arme. Il regarda les rayons, à la recherche d'une arme qui lui conviendrait. Vincent vit alors un fusil à blanc. Il le prit immediatemment et se dirigea vers le comptoir.

"Bien le bonjour ! Puis je vous aider ?" dit le vendeur.

Vincent déposa le fusil à blanc sur le comptoir. Puis il sortit 130 gils d'une poche et les deposa devant le vendeur, sur le comptoir. Il reprit ensuite le fusil et sortit du magasin sans dire un mot.


"Euh ..... mer... merci et au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue70/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue55/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (55/100)

Boutiques d'armes d'initiations Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'armes d'initiations   Boutiques d'armes d'initiations Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:53

Squall arriva enfin devant l'entrée de la boutique d'armes . Il ouvrit la porte...

A l'intérieur , je voiait plein de différente armes en tout genres,je me demandait bien quelles armes prendre pour commencer, et surtout pour mon examen parmi les Seed , d'un coup le vendeur s'adressa a moi:

<Bonjour, cher monsieur,je peux vous aider, vous renseigner etc...??>

<Bonjour, je cherche une arme qui me sera approprier,pour commencer mon examen pour etre Seed!!>

<Daccord, de quelles armes savaient vous vous servir??>

< Mon pére ma autrefois appris le maniement de l'épée >

< Trés bien, dans cette petite boutiques, nous disposons , en épée, d'une Epée en bois, elle coute 100 gils, sa vous fera l'affaire??>

< Oui, je pense que sa devrait me satisfaire!!>

Squall s'approcha de la caisse , donna l'argent au vendeur, il lui mit avec l'épée en bois, un fourreau en cadeau!!

j'étai enfin prêt , l'examen d'entrée pour les Seed, aller commencer dans 3 heures!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Cid Highwind

Cid Highwind


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue100/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue80/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (80/100)

Boutiques d'armes d'initiations Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'armes d'initiations   Boutiques d'armes d'initiations Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

Cid entra dans la boutique... Il n'était pas vraiment à l'aise dans ce genre d'édifice dont le seul but était de faire du profit sur le dos des honnetes gens. Il jeta un coup d'oeil au prix avec réticence.

-Je peux vous aider monsieur ? demanda le vendeur

Cid l'interrompit d'un geste de la main.

-Pas la peine je sais ce que je veux.

Il se saisit d'une lance, basique mais apparement utilisable. Il laissa l'argent sur le comptoir tout en s'éloignant.

-Merci bien, cela fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue100/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue35/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (35/100)

Boutiques d'armes d'initiations Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'armes d'initiations   Boutiques d'armes d'initiations Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

Cloud entra dans la boutique d'arme pour s'acheter une arme de base car il en avait mar de se battre au poing.

"bonjour monsieur que puis-je pour vous?"

"Qu'avez vous comme arme pour épéiste?"

"Je peut vous proposer cette épée en bois mais si bien tailler quelle peut trancher pas mal d'objet"

"D'accord"

Cloud donna 100 G et s'en alla.

"Merci et aurevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockeheart

Tifa Lockeheart


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue100/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Gant de fer
Point XP:
Boutiques d'armes d'initiations Left_bar_bleue0/100Boutiques d'armes d'initiations Empty_bar_bleue  (0/100)

Boutiques d'armes d'initiations Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'armes d'initiations   Boutiques d'armes d'initiations Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:16

L'arrivée de Tifa dans la boutique détourna tous ses occupants de leurs occupations. Elle n'en avait que faire. L'habitude du regard des hommes. Elle s'approcha du vendeur et s'accouda sur le comptoir.
"Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?"
"J'aimerais me procurer de quoi couvrir mes poings, si vous voyez ce que je veux dire."
"Je vois en effet. Une arme fatale se cache sous ce corps de porcelaine comme disait mon ancêtre".
"Je ne vois pas ce que vous voulez dire, procurez moi simplement des gants, je vous prie, j'ai a faire."
"Très bien."
L'homme posa une paire de solides gants en cuir devant Tifa. Elle toucha la matière, observa le design des gants puis les enfila sur ses poings.
"Parfait."
La jeune femme, satisfaite de sa trouvaille, paya puis se dirigea vers la sortie, toujours poursuivie par les regards des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques d'armes d'initiations Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'armes d'initiations   Boutiques d'armes d'initiations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques d'armes d'initiations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques d'objet des chocobo
» Boutiques de magie d'initiation
» Boutiques de magie rang 1
» boutiques de magie rang 2
» Boutiques d'armes de rang 1 (level 20 - 50 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: Les gains du Seed :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser