Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 associations/magies/invocations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Mer de sang
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
associations/magies/invocations Left_bar_bleue100/100associations/magies/invocations Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Hypérion
Point XP:
associations/magies/invocations Left_bar_bleue0/100associations/magies/invocations Empty_bar_bleue  (0/100)

associations/magies/invocations Empty
MessageSujet: associations/magies/invocations   associations/magies/invocations Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:00

coucou ^^

Alors voila je me pose quelques questions concernant tout ca...
j'ai vu qu'on devait acheter des sorts de magie - pour FF7 e FF9 ok ca passe mais quand est-il pour FF8 ou l'on est censé les associer à nos capacités.
Et pour les invocs, quel systeme sera adopté.
Un perso venant d'un monde précis ne pourra évoluer que selon les principes de son monde ou pourra mixer avec ceux des autres au cours de ses voyages?? ?? ??

Et sinon question perso, je me rapelle pas si Seifer lorsqu'on le combat plus tard apprend de nouvelle limite ou si c'est seulement sa première, No mercy, qui devient plus puissante...j'ai recommencé le jeu il y a qques temps mais j'ai démenagé entre temps donc j'ai pas le temps de m'y remettre pour le moment et donc de vérifier moi mm T T

désolé pour cette "interrogatoire" ^^ et merce d'avance pour vos éclaircissements :p

a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
associations/magies/invocations Left_bar_bleue70/100associations/magies/invocations Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
associations/magies/invocations Left_bar_bleue55/100associations/magies/invocations Empty_bar_bleue  (55/100)

associations/magies/invocations Empty
MessageSujet: Re: associations/magies/invocations   associations/magies/invocations Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

pour les associations de magie etc...sa serait vraiment trop compliquer et galére!!!apres faut voir!!!

les magies ne sont compatibles que pour les magiciens!!

no mercy je crois que c'est sa plus puissante, je sui sur de sa a 80%!!^^

désolé, et j'espere t'avoir aider!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
 
associations/magies/invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: Briefing du Seed :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser