Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Intro de Vincent

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : là où se trouve les ténèbres
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Intro de Vincent Left_bar_bleue100/100Intro de Vincent Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fusil a blanc
Point XP:
Intro de Vincent Left_bar_bleue0/100Intro de Vincent Empty_bar_bleue  (0/100)

Intro de Vincent Empty
MessageSujet: Intro de Vincent   Intro de Vincent Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:46

Vincent marchait tranquillement à l'ombre des maisons. Il passait par des rues peu fréquentées, car il n'aimait pas trop la foule. Vincent marchait sans but, en pensant à tout et à rien. Depuis quelques temps, l errait sans but precis à Kalm, ne sachant que faire. Il s'arreta un moment sur une petite caisse vide délaissée.

"Peut être que je devrais retourner au manoir Shinra de Nibelheim.... J'y trouverais peut être des informations sur Chaos, ou sur Hojo peut être également. Et puis .... peut être que je trouverais quelque chose sur Lucrécia aussi ..."

Vincent regarda la pleine lune en levant les yeux. Puis il soupira et resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intro de Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro de Cloud!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: FF7 :: Continent Est :: Kalm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser