Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy préféré

Aller en bas 
5 participants

Final Fantasy préféré ?
Final Fantasy 5
Final Fantasy préféré Vote_lcap0%Final Fantasy préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 6
Final Fantasy préféré Vote_lcap0%Final Fantasy préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 7
Final Fantasy préféré Vote_lcap43%Final Fantasy préféré Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Final Fantasy 8
Final Fantasy préféré Vote_lcap14%Final Fantasy préféré Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Final Fantasy 9
Final Fantasy préféré Vote_lcap14%Final Fantasy préféré Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Final Fantasy 10
Final Fantasy préféré Vote_lcap29%Final Fantasy préféré Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Final Fantasy 10-2
Final Fantasy préféré Vote_lcap0%Final Fantasy préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 11
Final Fantasy préféré Vote_lcap0%Final Fantasy préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 12
Final Fantasy préféré Vote_lcap0%Final Fantasy préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy autres
Final Fantasy préféré Vote_lcap0%Final Fantasy préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : là où se trouve les ténèbres
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue100/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fusil a blanc
Point XP:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue0/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy préféré Empty
MessageSujet: Final Fantasy préféré   Final Fantasy préféré Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:11

Ben voilà un petit sondage pour savoir lequel des Final Fantasy vous préférez ^^ . Moi je le dis tout de suite c'est Final Fantasy 7 . Le scénario est sublime, les personnages charismatiques (Sephiroth, Cloud, Zack, Vincent .... ). On se lie d'amitié très vite avec tous les personnages. Le système de combat avec les matérias est pour moi un des meilleurs. Bon d'accord il y a des graphismes un peu pourris. Mais devant un tel jeu, on peut oublier ça quand meme ^^ . Et puis même les musiques sont excellentes (One Winged Angel ). Vous l'aurez donc compris, je suis un grand fan de Final Fantasy 7 Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fai
Invité




Final Fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy préféré   Final Fantasy préféré Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:42

je suis du meme avis que vincent ,rien a foutre des graphisme ,ff7 c'est le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Admin
Yuffie Kisaragi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Loin de tôa...
Argent : 30 Gils
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue100/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois + boomerang
Point XP:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue0/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy préféré   Final Fantasy préféré Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:15

Perso je l0ve le 10 et 10-2 [pour moi c'est un seul jeu xD] Mais bon comme on peut voter que pour un j'ai mis le 10 ^^ Ensuite ce serait le 7 puis le 8 puis le 12 puis le 9 et les autres j'ai pas joué XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : là où se trouve les ténèbres
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue100/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fusil a blanc
Point XP:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue0/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy préféré   Final Fantasy préféré Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:41

En deuxieme position je mettrais le 10 moi. Et un de mes préférés aussi c'est le 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue100/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue35/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (35/100)

Final Fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy préféré   Final Fantasy préféré Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

J'adore ff7, comme vincent, tout est bien dans ce jeu
en 2e:8,9,12
3e:10
4e:le 3 sur ds
5e:11
6e:10-2

pi le 6 et le 5 ont l'air bien mais c pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue100/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue80/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (80/100)

Final Fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy préféré   Final Fantasy préféré Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:21

Moi je mettrais le 8 avant. Pourquoi ? Des graphisme bien meilleur (ca personne va me contredire...) Un système simple à comprendre, mais plus complexe a maitriser. S'adaptant à tous les niveaux des joueurs (de débutant à confirmé sans problème...) Un scénario interessant avec les retour dans le passé de Laguna, Une BGU et un seed que j'ai trouvé extraordinaire. Des quetes secondaire (OVNI, donjon optionnel...) Un jeu de carte passionant ! (tester le en ligne contre d'autre joueur ca vaut le coup ^^) Une Edea extraordinaire, et pour finir un histoire d'amour poignante. Et bien sur Squall... comment ne pas s'y attacher ? De l'étudiant fermé et impermeable à l'amitié il évolue au cours du jeu pour se rendre compte de l'importance des amis et de la femme qu'il aime.

Ce final fantasy porte on ne peut mieux son nom ^^ Il faut rever tout simplement.

[deuxieme préféré FF7 quand même hein ^^ au niveau du rpg pur je le trouve supérieur ^^]

EDIT : Ah oui je suis un ancienn de final fantasy 11 depuis sa sortie américaine aussi Very Happy et on doit pas être nombreux en france lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue70/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
Final Fantasy préféré Left_bar_bleue55/100Final Fantasy préféré Empty_bar_bleue  (55/100)

Final Fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy préféré   Final Fantasy préféré Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:24

en 1 er = le 8 et le 9!!!
en 2 eme = 10,7,12
en 3eme = 10-2

enfin je les aime tous!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy préféré   Final Fantasy préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: Le bar bahamut :: Bla Bla de shiva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser