Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les Aventures de Bibi, première partie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi [Arnito]

Bibi [Arnito]


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les Aventures de Bibi, première partie! Left_bar_bleue100/100Les Aventures de Bibi, première partie! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Point XP:
Les Aventures de Bibi, première partie! Left_bar_bleue0/100Les Aventures de Bibi, première partie! Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Aventures de Bibi, première partie! Empty
MessageSujet: Les Aventures de Bibi, première partie!   Les Aventures de Bibi, première partie! Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:55

Alexandrie, la grande Capitale! C'est une immense ville composée de petites maisons au toît rouge, et d'un immense Château : le Château d'Alexandrie.

Le soleil n'a pas encore montré le bout de son nez, que la ville fourmille déjà. Les marchands ont sortis leurs étalages dans les rues. Cornichons géants, fleures, légumes, et autres spécialitées des villages voisins, tout est bon pour attirer les nombreux touristes qui foisonnent déjà les rues.

Moi même je suis déjà levé, et je suis en plein travail. Je suis coursier, ou plutôt "homme" à tout faire! Je m'occupe des livrisons, des couriers, des messages de commerçants à faire passer à l'autre bout de la ville... On va dire que c'est pas trop désagréable comme travail, je peux deambuler dans les rues à ma guise, mais pas trop non plus , si je tarde trop je ne suis pas payé!

Ah au fait, je ne me suis pas présenté : je suis Bibi! Un p'tit grarçon pas comme les autres on va dire. J'ai 9 ans. Vous allez me dire : "Tu n'es pas à l'école à ton âge?!" Et bien non, aucune école n'a accepté de m'acceuillir. Ils disent que je que je fais peur aux autres enfants... Ah ba oui, j'vous ai pas dis non plus, je suis un "Mage Noir"! Qu'est-ce que c'est aucunes idées! Je sais juste que je suis le seul "Mage Noir" dans Alexandrie!

- Bibi! Eh Bibi!

Ah c'est mon ami, enfin mon seul ami, Nito. Un petit garçon de 10 ans, assez costau pour son âge (vous me direz à force de transporter des caisses pour les commerçant). Il est brun, cheveux un peu en désordre, mal habillé... bref un gamin orphelin des rues, comme moi!

- Bibi! Qu'est-ce tu fous! Faut qu'on y aille! On va se faire avoiner si on a pas donné ces patates au père Torgual!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-blog.over-blog.com
Bibi [Arnito]

Bibi [Arnito]


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les Aventures de Bibi, première partie! Left_bar_bleue100/100Les Aventures de Bibi, première partie! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Point XP:
Les Aventures de Bibi, première partie! Left_bar_bleue0/100Les Aventures de Bibi, première partie! Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Aventures de Bibi, première partie! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bibi, première partie!   Les Aventures de Bibi, première partie! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

Ouf, après 1/4 d'heure de déambulation dans les rues d'Alexandrie, on arrive enfin chef Torgual, pour lui déposer notre marchandise! Il nous paie en pain et cornichon! C'est pas génial, mais ça tombe plutôt bien je n'avais pas mangé ce matin.

- Bibi, au fait je t'ai pas dis! Hier j'ai livré un tonneau de bière à la taverne de Borgui, y'avait un homme qu'était là!

- Et alors, y'a que des hommes chez Borgui!

- Oui je sais! Mais celui-là n'était pas d'Alexandrie. Un voyageur. Il a parler de toi.

- De Moi! Mais je connais personnes à part toi et Torgual et les commerçants du coin! pas de voyageur, t'as dû te tromper.

- Non, non...il a parler d'un Mage Noir. Il n'y a pas 36 Mages Noirs dans le coin, donc je suppose que c'était toi. Il te cherchait. Je lui ai dit qu'on serait là ce soir, chez Torgual.

Alors que Nito finissait ça phrase, j'aperçus un homme auloin se dirigeant vers nous. "Le voyageur", pensais-je. Il continua de s'approcher. Il était totalement recouvert d'an long manteau noir à capuche, on ne distinguait que quelques mèches de cheveux, et ces yeux.

- Tu es Bibi?!

- Heu... Oui pourquoi?!

- Viens avec moi, il faut partir!

- Quoi?!

Un homme que je ne connais pas, veut me faire quitter cette ville! Il est fou!

- Je suis Elros, prince de Tréno. Je viens te chercher pour aller délivrer ma soeur, Eleora, emprisonnée par Dracos!

Après que j'ai repris mes esprit il m'expliqua son aventure. Eleora, sa soeur, avait été enlevée par Darcos, un homme sombre, on disait de lui qu'il avait des pouvoirs immenses. il l'avait kidnappé pour augmenter son pouvoir, pour aboutir à son but ultime : diriger tout monde entier grâce à sa Magie ultra puissante.

- Pourquoi moi, je ne suis qu'un petit garçon de 9 ans je ne peut rien pour vous aider Elros, je suis désolé!

- Bien sûr que si que tu peux m'aider. Tu as le Pouvoir Bibi, tu es un Mage Noir! Toi seul peu délivrer Eleora des griffes de Dracos.

Abassourdis par ces paroles, je ne sus que dire. Nito interromput le silence au bout sz quelques minutes :

- Qu'a-t-elle de si spéciale votre soeur pour que Dracos l'ai enlevé?

- Elle aussi détient le pouvoir, elle aussi est ... une Mage Noire!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-blog.over-blog.com
 
Les Aventures de Bibi, première partie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: FF9 :: Mist continant ( continant de la brume ) :: Alexandria ( alexandrie )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser