Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui tombe a pic!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue35/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (35/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

Cloud courer dans toute la ville depuis des heures!Il était exténuer surtout avec son épée broyante qui était trés lourde.

<Je vais mourir de fatigue si sa continu!>

"Il est la les gars"

Cloud se retourni et vu 10 soldat qui l'encerclèrent.

<Je suis foutu!!>

Dans un élan de désespoire il pris son épée et fonsa vers les soldats tête baissé.Il tapé partout, esquivé les coups, utilisé la matéria feu, mais il était si épuisé qui s'écroula par terre sans rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue80/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (80/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

Un peu au dessous de la scène, Cid était en train d'observer les étoiles depuis les toits. Il entendit les bruit d'un combat ce qui lui fit regarder en bas.

*Mais qui donc peut faire un boucan pareil en pleine nuit... Surement de sale gosse ! Les gamins de nos jours !*

Et c'était effectivement un jeune homme, visiblement épuisé qui essayait de lutter contre des soldats. Il combattait bien le petit... Mais contre une tel nombre il n'avait pas la moindre chance. Il s'écroulait déjà d'ailleurs.
Inspirant une grande bouffée de fumée pour finir sa cigarette avant de jetter le megot au vent, il venait de remarquer qu'il s'agissait de soldat de la shinra.

Connaissant ces salauds, c'est surement le petit qui devait être dans le droit chemin...Regardant une derniere fois autour de lui pour voir si personne d'autre ne se sentait de venir le sauver et ne voyant persone il commenca à courir pour descendre de son perchoir.


-C'est pas vrai, faut tout faire soi même içi !

Assurant sa prise sur sa lance il se jeta dans la mélée, en prenant bien soin néanmoins de ne pas s'exposer plus que nécessaire.

-Salut gamin, besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue35/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (35/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:20

Cloud entendi quelqu'un parler et se retourna.Il ne vi qu'une silhouette.

"Aidez moi je vous en suplie!

Il essaya de se relever mais il n'y arriva pas.Il réessaya plusieurs fois mais en vint quand soudain il entendi un hurlement de rage et vu un soldat bondir sur lui.Il eu a peine le temps de rouler sur le coté pour l'esquiver que le soldat réattaqua.

"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!"
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue80/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (80/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:27

-C'est pas vrai ca... Ca a des épées plus grand qu'eux et ca sait pas se battre ! Lève toi et bat toi si tu veut pas crever, fais parler un peu tes tripes !

Ayant déjà fort à faire avec les soldats qui s'attaquait à lui, il n'allait pas risquer une mort certaine pour sauver un gamin mauribond... La vie ca se mérite après tout, il faudrait expliquer ca aux jeunes...
Esquivant les attaques avec un style très aérien propre au lanciers, il avait pour l'instant du mal à riposter. mais pendant une attaque, un des soldat le chargea avec une épée.


-Fou ! N'oublie pas que tu n'as pas la moitié de mon allonge !

Avant même qu'il soit assez près pour le frapper avec son arme, sa lance se pointa aussi vif qu'un serpent sur la poirine du malchanceux soldat shinra, qu'elle transperca.... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue35/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (35/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

Cloud donna un coup de pied dans l'épée du soldat et un autre dans sa tête.Pendant qu'il était sonné il pris une grande inspiration puis se leva d'un coup.Il ne savait pas ce qu'il ressentait mais sa force lui revint.Il pris son épée et trancha le soldat en deux.

"Pourquoi m'aide tu?"

il esquive un coup et coupa le bras de son assailleur.Il donna un coup d'épée si puissant dans une épée d'un soldat que celle si se brisa et les fragments transpercèrent le soldat qui mourut sur le coup.Un soldat allez prendre par surprise celui qui l'aider alors il lui donna un coup de pied et se jeta comme un fou sur lui en l'assaillant de coups d'épées,de poing et de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue80/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (80/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

-Pas vraiment de raison j'imagine, je m'ennuyait... Et puis je ne supporte pas la shinra, alors si je peut faire baisser un peu les effectifs, je dit pas non !

Quittant un instant des yeux son combat il put voir que maintenant, le jeune homme se battait comme unbeau diable.

-Et ben voila quand tu veux ! Suffisait de faire des efforts.

Avec quelques coups bien placés, ces soldats bas de gamme ne resistèrent pas bien longtemps. Un coup de lance à gauche, un poing dans le nez de celui de droite, esquive, et hop retour de la lancer pour trancher le dernier qui s'écroula mollement.

-Eh bien je crois qu'on arrive au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue35/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (35/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:50

Il planta son épée dans le dernier survivant et se retourna vers son frere d'arme.

"Qui est tu?Et pourquoi déteste tu la Shinra?"

Cloud le fixé dans les yeux pour voir si allez mentir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue80/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (80/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:55

Après le dernier ennemi abbatut, Cid sortit une cigarette et l'alluma.

-Je m'appelle Cid... Cid Highwind. Et le reste ne te concerne pas vraiment jeune homme. Et toi, tu as un nom ?

Il le regarda droit dans son regards avec ses yeux clairs. Ses yeux... Un regard étrange, qui ne paraissait pas naturel. Mais il n'en savait pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue35/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (35/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

"Je me nomme Strife...Cloud Strife"

Il regarda autour delui.

"Il vaut mieu partir d'ici avant que d'autre n'arivent."

Il remarqua que Cid le regardait bizarement.

<Il a du remarquer mes yeux>

"On y va"
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue80/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (80/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:05

-On y va... Je veux bien, mais où ? je n'ait pas vien d'endroit ou aller, je ne suis pas de midgard à l'origine.

Mais lui apparement avait l'air de savoir et pas d'humeur à s'eterniser içi...

-Bon ok, je te suis gam... Euh Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue35/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (35/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:10

"Suis moi"

Cloud parti dans une direction sans regarder si Cid le suivait ou non.Il déambuler dans les rues jusqu'a arriver a la gard il alla au comptoir acheter des billets pour les taudits.Il rester 10 minutes a attendre avant que le prochain train devait arrivé.Il s'assoit sur un banc en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue80/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (80/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:17

-Dix minutes d'attente ? La patience n'est pas mon fort. Mais je suppose qu'on a pas vraiment le choix...

Prenant son mal en patience, et s'attaquant a son paquet de cigarette pour patienter Cid se cala sur le banc sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue35/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (35/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:34

*Le train N°348 arrive en gard pour destination taudis secteur 5*

"Voila notre train Cid vient"

Cloud se leva puis alla prés des rails.

*2 minutes d'arrêt*

Le train entra en gard et les portes s'ouvrirent.Cloud monta dedans et alla de wagon en wagon jusqu'au dernier.Il s"assit sur une banquette.

"Si nous somme repérer c'est ici le meilleur moyen pour sauter"

Epuiser il s'affala sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue80/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (80/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:37

Sauter ? Interessant, mais Cid n'en avait pas vraiment l'intention... Un combat suffisait bien pour la journée. Après tout c'était un mécanicien et non pas un guerrier, bien qu'il ne manque pas d'un certain talent.

-D'accord ca marche... Mais y'a pas de raison, j'ai pas envie de me crever pour rien. Fais donc un petite sieste, je te reveillerait quand on sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue100/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Une rencontre qui tombe a pic! Left_bar_bleue35/100Une rencontre qui tombe a pic! Empty_bar_bleue  (35/100)

Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:47

Cloud se réveilla en sursaut a cause de l'alarme du train qui c'était déclancher!

"Cid dépeche toi il nous on repérer!"

Cloud se leva pris toutes ses affaires.Et coura aussi vite que possible dans le wagon suivant.

"Si sa ne passe pas on va 2 wagons plus loin ok?"

Il attendirent quelques instant et l'alarme s'arreta.Puis elle recommencas tout aussi tot.

"Bon sens!"

Il continua son chemin jusqu'au 4e wagon.

"Je comprend pas d'habitude il n'y a pas d'alarme au dernier wagon."

Il ouvrit la porte du train, attendit le bon moment puis s'élanca dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui tombe a pic! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe a pic!   Une rencontre qui tombe a pic! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui tombe a pic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: FF7 :: Continent Est :: Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser