Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 combat Cloud et Cid

Aller en bas 
+2
Cid Highwind
Cloud Strife
6 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue100/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue35/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (35/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

Cloud courer dans toute la ville depuis des heures!Il était exténuer.
<Je vais mourir de fatigue si sa continu!>

"Il est la les gars"

Cloud se retourni et vu 10 soldat qui l'encerclèrent.

<Je suis foutu!!>

Dans un élan de désespoire il fonsa vers les soldats tête baissé.Il tapé partout, esquivé les coups, mais il était si épuisé qui s'écroula par terre sans rien pouvoir faire.

Un peu au dessous de la scène, Cid était en train d'observer les étoiles depuis les toits. Il entendit les bruit d'un combat ce qui lui fit regarder en bas.

*Mais qui donc peut faire un boucan pareil en pleine nuit... Surement de sale gosse ! Les gamins de nos jours !*

Et c'était effectivement un jeune homme, visiblement épuisé qui essayait de lutter contre des soldats. Il combattait bien le petit... Mais contre une tel nombre il n'avait pas la moindre chance. Il s'écroulait déjà d'ailleurs.
Inspirant une grande bouffée de fumée pour finir sa cigarette avant de jetter le megot au vent, il venait de remarquer qu'il s'agissait de soldat de la shinra.

Connaissant ces salauds, c'est surement le petit qui devait être dans le droit chemin...Regardant une derniere fois autour de lui pour voir si personne d'autre ne se sentait de venir le sauver et ne voyant persone il commenca à courir pour descendre de son perchoir.

-C'est pas vrai, faut tout faire soi même içi !

Il se jeta dans la mélée, en prenant bien soin néanmoins de ne pas s'exposer plus que nécessaire.

-Salut gamin, besoin d'un coup de main ?

Cloud entendi quelqu'un parler et se retourna.Il ne vi qu'une silhouette.

"Aidez moi je vous en suplie!

Il essaya de se relever mais il n'y arriva pas.Il réessaya plusieurs fois mais en vint quand soudain il entendi un hurlement de rage et vu un soldat bondir sur lui.Il eu a peine le temps de rouler sur le coté pour l'esquiver que le soldat réattaqua.

"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!"

(Cid)-C'est pas vrai ca... Lève toi et bat toi si tu veut pas crever, fais parler un peu tes tripes !

Ayant déjà fort à faire avec les soldats qui s'attaquait à lui, il n'allait pas risquer une mort certaine pour sauver un gamin mauribond... La vie ca se mérite après tout, il faudrait expliquer ca aux jeunes...
Esquivant les attaques avec un style très aérien propre au lanciers, il avait pour l'instant du mal à riposter. mais pendant une attaque, un des soldat le chargea avec une épée.

-Fou ! N'oublie pas que tu n'as pas la moitié de mon allonge !

Avant même qu'il soit assez près pour le frapper, son poing se dirigea aussi vif qu'un serpent sur la poirine du malchanceux soldat shinra, qu'il cassa ses os.... mort.

Cloud donna un coup de pied dans l'épée du soldat et un autre dans sa tête.Pendant qu'il était sonné il pris une grande inspiration puis se leva d'un coup.Il ne savait pas ce qu'il ressentait mais sa force lui revint.Il foutu plusieur coups de poing dans sa figure jusqua ce qu'il mourut.

"Pourquoi m'aide tu?"

il esquive un coup et cassa le bras de son assailleur.Il donna un coup de pied si puissant dans une épée d'un soldat que celle si se brisa et les fragments transpercèrent le soldat qui mourut sur le coup.Un soldat allez prendre par surprise celui qui l'aider alors il lui donna un coup de pied et se jeta comme un fou sur lui en l'assaillant de coups de poings et de pieds.

(Cid)-Pas vraiment de raison j'imagine, je m'ennuyait... Et puis je ne supporte pas la shinra, alors si je peut faire baisser un peu les effectifs, je dit pas non !

Quittant un instant des yeux son combat il put voir que maintenant, le jeune homme se battait comme un beau diable.

-Et ben voila quand tu veux ! Suffisait de faire des efforts.

Avec quelques coups bien placés, ces soldats bas de gamme ne resistèrent pas bien longtemps. Un coup de pied à gauche, un poing dans le nez de celui de droite, esquive, et hop retour du poing pourpéter la jambe au dernier qui s'écroula mollement.

-Eh bien je crois qu'on arrive au bout.

(cloud)Il donna un coup de pied dans la tête du le dernier survivant et se retourna vers son frere d'arme.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue100/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue35/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (35/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

allez voter!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fai
Invité




combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est bien nn serieux c bien
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Cid Highwind


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue100/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue80/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (80/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

Il faut que je m'achete une lance aussi... Enfin ca ne change pas grand chose au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue70/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue55/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (55/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:35

je commence a voter par un 8 sur 10 pour vous 2!!


ps = on attend d'autre votes, voter sincérement!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : là où se trouve les ténèbres
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue100/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fusil a blanc
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue0/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (0/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:33

Moi je mettrais 7,5 à Cloud à cause du debut ^^ . Et je mets 8,5 à Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue70/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue55/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (55/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:40

pour l'instant :
Cloud = 7.5 et 8
Cid = 8.5 et 8
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Yuffie Kisaragi
Admin
Yuffie Kisaragi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Loin de tôa...
Argent : 30 Gils
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue100/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois + boomerang
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue0/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (0/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:54

J'met 7 à cloud, pour l'orthographe et parce qu'au début il bougeait pas xD
Et 8.5 à Cid, qui n'a fait pratiquement aucune faute et qui s'est bien battu.
Voila pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue70/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue55/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (55/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

Cloud = 7.5 , 8 et 7
Cid = 8.5 , 8 et 8.5

on attend encore jusque a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Zack Fai
Invité




combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:26

moi je leur mettrer 8 sur 10 au deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue100/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue35/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (35/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:52

Yuffie tu as du mal a lire ou quoi^^Au début c'est bien marqué que sa fait des heures que je cours et que je suis crevé! c'est pour sa que je bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue70/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue55/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (55/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:42

Cloud = 7.5 , 8 , 7 et 8
Cid = 8.5 , 8 , 8.5 et 8
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Yuffie Kisaragi
Admin
Yuffie Kisaragi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Loin de tôa...
Argent : 30 Gils
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue100/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois + boomerang
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue0/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (0/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:41

Cloud, je met se que je veux, toi t'es celui qui se fait noté t'as rien à dire *tire la langue* xDD Nan mais j'dis principalement pour les fautes d'orthographe de toute facon Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi [Arnito]

Bibi [Arnito]


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue100/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue0/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (0/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:13

Bon si j'ai bien compris il faut mettre une note pour ce combat, une à chaque perso! Je pense qu'on ne peut pas mettre la même note aux 2. Je pense que Cid aura une meilleur note, car c'est lui qui lance vraiment le combas et qui tue le plus de soldats.

Cid = 7/10
Cloud = 5/10

Ce n'est pas un gros combat c'est un combat de départ, c'est pour ça que c'est pas trop élevé! Enfin moi c'est ce que je pense, qu'on peut pas mettre 8 ou 9, autrement quand il combattrons un vrai boss, ou des monstres plus fort, ils auront automatiquement 10!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-blog.over-blog.com
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue70/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
combat Cloud et Cid Left_bar_bleue55/100combat Cloud et Cid Empty_bar_bleue  (55/100)

combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:08

tu as entiérement raison bibi , pour cette fois sa passera mais nous ferons plus attention la prochaine fois

Cloud = 7.5 , 8 , 7,8,5 = UN 7.5 donc dans le premier palier des level 0-20 tu obtient 75 point d'expérience !!! ( 75 XP )


Cid = 8.5 , 8 , 8.5,8 = UN 8 donc dans le premier palier des level 0-20 tu obtient 80 point d'expérience!!!( 80 XP )


Bravo a vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





combat Cloud et Cid Empty
MessageSujet: Re: combat Cloud et Cid   combat Cloud et Cid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat Cloud et Cid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit combat de Cloud
» Intro de Cloud!
» Cloud Strife (my presentation)
» Premier combat de Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: Les gains du Seed :: Vos combats / expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser