Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.

+2
Cloud Strife
Cid Highwind
6 participants
AuteurMessage
Cid Highwind

Cid Highwind

Feuille de personnage
Point de Vie:
Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Left_bar_bleue100/100Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Lançe
Point XP:
Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Left_bar_bleue80/100Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty_bar_bleue  (80/100)

Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty
MessageSujet: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:52

Pour varier un peu et connaitre les gouts de chacun ^^ Puisque tout le monde est fan des FF ici (ca parait extremement logique...) et plutot que de savoir dans quelle ordre, je propose que l'on parle des séries qui nous ont particulierement marqué dans l'univers su RPG (ou autre si vous sortez pas des FPS quoi ^^)

Je citerait pour ma part, ma séries préféré : Valkyrie Profile, de tri ace... MAgnifique tout simplement, la larme a l'oeil a chaque sequence de scénario... le jeu le plus original de la play 1, et le plus beau de la play 2 pour la suite.

Et aussi la fabuleuse séries des suikoden ! 107 personnage dont pres de 70 jouable en moyenne par épisode. Très original dans son système, et lié scénaristiquement entre eux, ce sont des merveille du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife

Argent : 200

Feuille de personnage
Point de Vie:
Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Left_bar_bleue100/100Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Left_bar_bleue35/100Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

moi j'aime bien the legend of dragoon meme si ce n'est pas devenu une saga, les draques, les valkyrie profile, les kingdom hearts, skies of arkadia qui va bientot devenir une série grâce a star of arkadia sur wii et enfin un dernier qui n'est pas une saga mais un chef d'oeuvre ROGUE GALAXY
Cid Highwind

Cid Highwind

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arme: Lançe
Point XP:
Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Left_bar_bleue80/100Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:58

legend of dragoon? faut pas exagerer ^^ je croit que c'est l'un des rpg les plus nul que j'ai jamais vu Very Happy Doublage en francais nullisime, systeme de magie ridicule et lenteur d'escargot... A part les combos quand tu attaque, c'est une mega bouse Very Happy
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point XP:
Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Left_bar_bleue35/100Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:01

Nan j'adore moi!

Il y a plein de rebondissement dans l'histoire c'est trop enfin chacun c gout.
Vincent Valentine

Vincent Valentine

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arme: Fusil a blanc
Point XP:
Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Left_bar_bleue0/100Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

Je suis d'accord avec Cloud . J'adooooooore Legend of Dragoon moi aussi . Et je peux citer Valkyrie Profile ainsi que Kingdom Hearts également.
Zack Fai
Invité

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:18

moi aussi j'aime bien legend of dragoon.mais j'aime ausi les grandia,les kingdoms hearts,koudelka,les shadow herts,magnacarta,la serie des dragon quest(surtout le VIII)et sans oublier star ocean lol!
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart

Argent : collégiens, jeux vidéo et manga

Feuille de personnage
Point de Vie:
Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Left_bar_bleue70/100Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Left_bar_bleue55/100Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:32

ouh la liste est longue ^^

legend of dragoon ,
dragon quest,
valkyrie profile ,
suikoden,
zelda ( c pas trop rpg mais bon),
xenosaga,
shadow hearts,
wild arms,
arc ( le clan des deimos) ,
les tales of,
sky of arcadia etc...,

j'en ais surement oublier^^
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point XP:

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:06

je peut pas les dires tous^^j'en aime tellement
Djidane Tribal

Djidane Tribal

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arme:
Point XP:
Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Left_bar_bleue0/100Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

moi exactement pareil ke squall ^^ Very Happy mais je rajoute fire embleme et chronos cross
Vincent Valentine

Vincent Valentine

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arme: Fusil a blanc
Point XP:

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:10

Ah oui !!! Fire emblem ! Je l'avais oublié celui là aussi !
Yuffie Kisaragi
Admin
Yuffie Kisaragi

Argent : 30 Gils

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arme: épée en bois + boomerang
Point XP:

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:13

Moi z'aime bien magna carta *O* Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. 589961
Kingdom Heart bien sûr Cool Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. 314196
Sinon j'en ai pas d'autres qui me vienne en tête pour l'instant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.   Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Icon_minitime

Votre RPG préféré, A PART les final fantasy.
Page 1 sur 1