| Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cid Highwind
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: Lançe Point XP: (80/100)
| Sujet: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Ven 9 Nov - 22:52 | |
| Pour varier un peu et connaitre les gouts de chacun ^^ Puisque tout le monde est fan des FF ici (ca parait extremement logique...) et plutot que de savoir dans quelle ordre, je propose que l'on parle des séries qui nous ont particulierement marqué dans l'univers su RPG (ou autre si vous sortez pas des FPS quoi ^^)
Je citerait pour ma part, ma séries préféré : Valkyrie Profile, de tri ace... MAgnifique tout simplement, la larme a l'oeil a chaque sequence de scénario... le jeu le plus original de la play 1, et le plus beau de la play 2 pour la suite.
Et aussi la fabuleuse séries des suikoden ! 107 personnage dont pres de 70 jouable en moyenne par épisode. Très original dans son système, et lié scénaristiquement entre eux, ce sont des merveille du RPG. | |
|
| |
Cloud Strife Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Midgard Argent : 200 Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: épée en bois Point XP: (35/100)
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Ven 9 Nov - 22:56 | |
| moi j'aime bien the legend of dragoon meme si ce n'est pas devenu une saga, les draques, les valkyrie profile, les kingdom hearts, skies of arkadia qui va bientot devenir une série grâce a star of arkadia sur wii et enfin un dernier qui n'est pas une saga mais un chef d'oeuvre ROGUE GALAXY | |
|
| |
Cid Highwind
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: Lançe Point XP: (80/100)
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Ven 9 Nov - 22:58 | |
| legend of dragoon? faut pas exagerer ^^ je croit que c'est l'un des rpg les plus nul que j'ai jamais vu Doublage en francais nullisime, systeme de magie ridicule et lenteur d'escargot... A part les combos quand tu attaque, c'est une mega bouse | |
|
| |
Cloud Strife Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Midgard Argent : 200 Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: épée en bois Point XP: (35/100)
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Ven 9 Nov - 23:01 | |
| Nan j'adore moi!
Il y a plein de rebondissement dans l'histoire c'est trop enfin chacun c gout. | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : là où se trouve les ténèbres Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: Fusil a blanc Point XP: (0/100)
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Ven 9 Nov - 23:09 | |
| Je suis d'accord avec Cloud . J'adooooooore Legend of Dragoon moi aussi . Et je peux citer Valkyrie Profile ainsi que Kingdom Hearts également. | |
|
| |
Zack Fai Invité
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Sam 10 Nov - 1:18 | |
| moi aussi j'aime bien legend of dragoon.mais j'aime ausi les grandia,les kingdoms hearts,koudelka,les shadow herts,magnacarta,la serie des dragon quest(surtout le VIII)et sans oublier star ocean |
|
| |
Squall Leonheart Admin
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : monde de ff8 Argent : collégiens, jeux vidéo et manga Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (70/100) Arme: Epée en bois Point XP: (55/100)
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Sam 10 Nov - 2:32 | |
| ouh la liste est longue ^^
legend of dragoon , dragon quest, valkyrie profile , suikoden, zelda ( c pas trop rpg mais bon), xenosaga, shadow hearts, wild arms, arc ( le clan des deimos) , les tales of, sky of arcadia etc..., j'en ais surement oublier^^ | |
|
| |
Cloud Strife Admin
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Sam 10 Nov - 14:06 | |
| je peut pas les dires tous^^j'en aime tellement | |
|
| |
Djidane Tribal
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: Point XP: (0/100)
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Sam 10 Nov - 15:03 | |
| moi exactement pareil ke squall ^^ mais je rajoute fire embleme et chronos cross | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : là où se trouve les ténèbres Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: Fusil a blanc Point XP: (0/100)
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Sam 10 Nov - 15:10 | |
| Ah oui !!! Fire emblem ! Je l'avais oublié celui là aussi ! | |
|
| |
Yuffie Kisaragi Admin
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Loin de tôa... Argent : 30 Gils Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: épée en bois + boomerang Point XP: (0/100)
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. Sam 10 Nov - 15:13 | |
| Moi z'aime bien magna carta *O* Kingdom Heart bien sûr Sinon j'en ai pas d'autres qui me vienne en tête pour l'instant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. | |
| |
|
| |
| Votre RPG préféré, A PART les final fantasy. | |
|