Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 le réveil, pour un tout autre futur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
le réveil, pour un tout autre futur!! Left_bar_bleue70/100le réveil, pour un tout autre futur!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
le réveil, pour un tout autre futur!! Left_bar_bleue55/100le réveil, pour un tout autre futur!! Empty_bar_bleue  (55/100)

le réveil, pour un tout autre futur!! Empty
MessageSujet: le réveil, pour un tout autre futur!!   le réveil, pour un tout autre futur!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

Squall ouvrit ses yeux , il avait passer une grande et longue nuit , il était toujours aussi stresser que pendant la nuit, il avait froid,trés froid!!

Je me leva, me dirigea vers ma comode pour me revétir de mes fidéles habits, que mes parents m'avaient acheter l'année précédente.Je pris ma bourse qui contenait 300 gils, je les avait économiser, pour m'acheter de quoi partir a l'aventure!

Une fois les préparatif terminer, Squall partit de sa pauvre demeure!!

Il était 7 heure du matin, les boutiques commençérent a ouvrir leurs portes , des vieillards se proménaient dans les rues de Balamb . Tout un coup, un bourgeoi , me dit, en s'approchant prés de moi :
< Jeune homme , que fais tu si tôt dans les rue de la ville??>
< je me proméne, avant d'aller passer l'éxamen d'entrée pour devenir un seed...>
<Oh tu as de l'ambition, petit, mais sais tu totu ce que sa représente de devenir seed??>
< Bien sur...>
< Dans ce cas,laisse moi te donner un conseil,l'examen d'entrée se fait en 3 épreuve, intélligence,force et courage . Achéte toi une arme, tu en auras grandement besoin, crois -moi !!>

Squall le remercia pour toutes ses indications donnée , et partit chez un marchand d'armes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
 
le réveil, pour un tout autre futur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour ton forum
» Pub pour ton blog!
» Pub pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: FF8 :: Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser