Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le bar du secteur 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockeheart

Tifa Lockeheart


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue100/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Gant de fer
Point XP:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue0/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le bar du secteur 7 Empty
MessageSujet: Le bar du secteur 7   Le bar du secteur 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:16

Les clients se faisaient rares en ce moment. Tifa se trouvait au comptoir comme à son habitude, attendant la commande de l'un de ces hommes qui passaient boire une bière pour oublier leurs malheurs ou pour célébrer un joyeux évènement. Elle n'avait pas vraiment espoir de voir une nouvelle tête aujourd'hui. Cloud n'était pas revenu depuis un moment. Barret devait être encore en train de fouiner l'un de ces gisements de pétrole que cherchent tous ceux qui désirent la richesse. Marlène était endormie. La nuit s'installait petit à petit. Les étoiles étincelaient à l'extérieur. Leurs rayons d'argent pénétraient par les fenêtres, illuminant les recoins sombre de l'établissement. La nuit, les étoiles, tout cela remémorait Nibelheim et Cloud à la jeune femme. A cette époque, elle avait sa mère, elle avait son ami. Maintenant elle était seule. Que pouvaient-ils bien faire ? Devait-elle encore attendre leur retour sans vraiment pouvoir l'espérer ? Devait-elle partir à leur rencontre ? Les questions affluaient dans son esprit dans un mouvement de va et vient. Ces questions étaient comme les vagues de la mer. Leur disparition n'était jamais définitive. Pourtant, il y avait une chose dont elle était certaine. Elle ne voulait plus jamais être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockeheart

Tifa Lockeheart


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue100/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Gant de fer
Point XP:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue0/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le bar du secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du secteur 7   Le bar du secteur 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

Une soudaine envie d'air pur poussa Tifa à la fenêtre. Elle l'ouvrit en grand et inspira à fond, gonflant ses poumons. Il faisait frais. La nuit avait envahi toute la ville. L'écho de voix lointaines se perdait dans les fins fonds de Midgard. Bien que les rues paraissent désertes, Tifa savait qu'il y avait toujours quelqu'un dans un rayon de cent mètres, un clochard assis sous un porche, serrant son manteau pour se protéger du froid, un chat explorant les toits. Midgard était une ville animée, même lorsqu'il faisait noir. Cloud était-il à Midgard ? Le savoir ne dépendait que d'elle. Elle avait gardé une photo de lui dans l'un des tiroirs de sa table de nuit. Elle pourrait toujours la montrer aux gens qu'elle rencontrait pour obtenir des informations sur lui. Il était temps qu'elle vive sa vie par elle-même. Tifa tendit le cou en direction de l'étage du bar. Aucun bruit. Marlène dormait toujours aussi profondément. Elle pouvait bien aller faire un tour cette nuit. Demain, elle demanderait à une connaissance de la surveiller pendant son absence.

>le Cimetière des trains
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockeheart

Tifa Lockeheart


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue100/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Gant de fer
Point XP:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue0/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le bar du secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du secteur 7   Le bar du secteur 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:58

=> le secteur 7

Tifa demeura silencieuse. Elle tira Cloud un peu plus fort, le forçant à la suivre.

Après avoir marché quelques minutes, ils atteignirent enfin le bar de la jeune femme.

"Marlène dort en haut, ne faisons pas de bruit". fit Tifa

Cloud hocha la tête toujours silencieux. Il semblait perdu dans ses pensées. Tifa lui fit signe de prendre place au comptoir. Puis elle passa derrière le bar et s'affaira à préparer un remontant à son ami d'enfance. Lorsqu'elle eut terminé, elle le posa devant lui.

"ça fait vraiment longtemps Cloud" dit-elle tandis qu'il buvait.

"Dis-moi, as-tu atteint l'objectif que tu t'étais fixé ? Devenir le meilleur SOLDAT, je veux dire... Qu'as-tu fait pendant tout ce temps ?"
Elle n'osait pas lui demander s'il avait pensé à elle et à ses craintes depuis son départ. Mais elle était heureuse de le retrouver enfin. Elle n'aurais jamais pensé que son vœu serait exhaucé aussi vite. Et pourtant il était bel et bien là devant elle. Et son cœur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue100/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue35/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Le bar du secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du secteur 7   Le bar du secteur 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11

"Mon rêve..."

Cloud se perdu dans ses pensés pendant un certain temps. D'ailleur il fallut que Tifa le pouce un peu pour le sortir de celles-ci.

"Ah euh oui...pardon."

"Eh bien, mon rêve...a moitié on va dire"

Il but une gorgée.

"pas mauvais! Mais en tous cas mon rêve ne se réalisera plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockeheart

Tifa Lockeheart


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue100/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Gant de fer
Point XP:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue0/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le bar du secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du secteur 7   Le bar du secteur 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:19

Tifa ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire. A moitié ? Son rêve ne se réaliserait plus ? Pourquoi disait-il de telles choses ? Il semblait perdu, perdu tout en sachant où il allait, aussi contradictoire que cela puisse paraître. Mais Tifa se devait d'être là pour lui. Elle le voulait, elle voulait lui être utile. Elle se pencha vers lui.

"Raconte moi, Cloud, dis-moi ce qu'il s'est passé... fit-elle d'une voix douce

Ce n'était pas de la curiosité maladive. Elle voulait juste savoir comment il en était arrivé là, comment il avait évolué pour devenir l'homme qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue100/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue35/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Le bar du secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du secteur 7   Le bar du secteur 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:43

"Sa me prendrais toute la nuit a tous t'expliquer mais bon puisque tu le demande."

Il réfléchit un instant puis commenca a raconter.

"Tu te souvien la nuit quand je suis parti pour devenir soldat, j'étais content j'allais enfin être un hero mais ce n'est pas du tout ce qui est arrivé. Quand je me suis engagé, aprés 4 ou 5 missions j'ai voulu passé première classe alors il m'on dit que pour cela il devaient m'injecté un vaccin. Quelque années plus tards, je revenais de mission, il faisait nuit et je suis passé par un autre chemin que d'habitude. Et c'est la que j'ai vu le professeur Hojo discuter avec quelqu'un d'autre, je n'ai pas vu son visage mais je les ais entendu.Il parler d'une malédiction tomber du ciel appellé JENOVA. Et ce nom m'est revenu tout de suite!C'etait le nom du soit disant vaccin! J'ai voulu partir mais j'ai heurter un caillou et je me suis fait repérer.Je ne savais pas s'il m'avait vu mais quelques jours aprés cela j'ai était appeller par le président Shinra en personne. Il m'a amener dans une cellule et mon mis du somnifère. Je me suis réveiller dans une pièce avec des monstres enfermé qui été enfaite des personnes confronter a beaucoup de mako et de cellule de JENOVA. J'ai réussi a m'enfuir et depuis il me recherche! Voila tu c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockeheart

Tifa Lockeheart


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue100/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Gant de fer
Point XP:
Le bar du secteur 7 Left_bar_bleue0/100Le bar du secteur 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le bar du secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du secteur 7   Le bar du secteur 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:16

Le récit de Cloud laissa la jeune femme sans voix. C'était donc ce qu'il avait vécu depuis tout ce temps ! Il avait dû beaucoup souffrir, même si Tifa savait que jamais il ne l'avouerait. Mais il n'y avait plus de temps à perdre. Le plus important pour le moment était que Cloud était recherché par l'armée. Il pouvait rester caché ici quelques jours mais tôt ou tard, on découvrirait sa cachette. Alors Tifa et Marlène seraient elles aussi mises en danger par la Shinra. Il fallait faire quelque chose. Mais quoi ?
*Nous ne pouvons rester ici plus longtemps.* songea-t-elle *Il faut tout d'abord mettre Marlène en sécurité.*
Elle exposa son point de vue à Cloud.
"Qu'allons-nous faire maintenant ? J'heberge ici la fille d'un ami, Marlène. Il faut la mettre à l'abri des soldats."
Cloud allait ouvrir la bouche mais Tifa le retint.
"Ne dis rien ! Maintenant que je t'ai retrouvé, je veux t'aider et demeurer à tes côtés. Tu ne me feras pas changer d'avis."
La jeune femme osa plonger son regard dans celui de son ami, attendant maintenant une réponse favorable de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du secteur 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du secteur 7   Le bar du secteur 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du secteur 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: FF7 :: Continent Est :: Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser