Djidane Tribal
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: Point XP: (0/100)
| Sujet: Présentez vous vous!!!!!! Mar 4 Déc - 22:24 | |
| voila posté ici votre pésentation avc des foto et tt!!!!! pour ma part
prénom : Mike sexe : masculin age : 17 (dans 2 mois) description : ben yeux bruns cheveux brun court, 1m80, beau gosse koi XD fan de : manga, jeux video en tout genre, hi tech, informatique, film d'horeur et comedie, voiture et moto, filles (normal lol) | |
|
Vincent Valentine
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : là où se trouve les ténèbres Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: Fusil a blanc Point XP: (0/100)
| Sujet: Re: Présentez vous vous!!!!!! Mer 5 Déc - 14:26 | |
| Pas mal comme idée !
prénom : Bastien sexe : masculin age : 18 dans 3 mois description : yeux bruns, cheveux bruns assez courts, 1m81 fan de : manga, jeux video (surtout RPG), sorties, ordi, musique | |
|
Squall Leonheart Admin
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : monde de ff8 Argent : collégiens, jeux vidéo et manga Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (70/100) Arme: Epée en bois Point XP: (55/100)
| Sujet: Re: Présentez vous vous!!!!!! Jeu 6 Déc - 13:11 | |
| Bonne idée mike^^
prénom : Jordy sexe : masculin age : 15 (dans 2 mois) description : ben yeux bruns cheveux noir court, 1m70, fan de : manga, jeux video en tout genre,surtout les rpg , les filles^^,l'informatique enfin plei nde choses... | |
|
Yuffie Kisaragi Admin
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Loin de tôa... Argent : 30 Gils Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: épée en bois + boomerang Point XP: (0/100)
| Sujet: Re: Présentez vous vous!!!!!! Jeu 6 Déc - 18:06 | |
| Bon bah j'vais m'y mettre aussi xD J'm'appelle Emie, Cloud c'est mon petit frere mais ça osef [On S'En Fout] xD, j'ai eu 16 ans lundi dernier ^^. Je suis en Premiere Littéraire, mais bon j'crois que j'vais pas me mettre à parler des cours XD. Sinon j'aime énormément le Japon et sa culture, les mangas et leur musiques ^^ J'aime aussi la danse <3 Que ce soit moderne, hip hop, orientale, classique ou encore tecktonik [quoi que c'est quand meme un peu bizarre ca^^] mais j'fais seulement du moderne et du Hip hop [et d'la tecktonik à mes heures perdues XD]. J'adore le Nut' <3 Les garçons =D Le sport [j'aime beaucoup de sport ^^] Les jeux vidéos [Surtout RPG ^^ Quoi? Vous vous attendiez à s'que j'vous dises que je joue à Barbie à la montagne Oo XD *sors*] La musique *O* Pop/Rock, RnB/Hip Hop, Techno/Electro, Jpop. (h) La photographie <333, Hello Kitty et Pucca *O* <3 Sinon Je suis assez timide, maladroite quelques fois ^^, gentille [sauf avec ceux qui m'cherchent ^^] complètement folle xD, hyper sadique ^o^ xDDD, gamine, mature [quel beau paradoxe XD], j'ai toujours le sourire aux lèvre et suis rarement déprimée [dans les rares cas j'le montre jamais ^^], je suis très curieuse, un tantiné jalouse ^^, j'suis également tétue [lorsque j'suis persuadée d'une chose j'essaye par tous les moyens de le faire comprendre aux autres xD], chieuse quand j'le veux =D XD et [aux plaisirs de nombreux gars ^^] j'ai les idées mal placés XD [j'dirais pas que chuis perverse, pcq j'le suis pas assez pour le dire ^^]. Bref j'crois avoir fais le tour Ha par contre pour la photo, j'en mettrai que si vous le voulez XD [ca sert a rien d'en mettre pour rien ^^]
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:44, édité 1 fois | |
|
Djidane Tribal
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Arme: Point XP: (0/100)
| Sujet: Re: Présentez vous vous!!!!!! Jeu 6 Déc - 20:43 | |
| magnifique présentation c'est ske jatendai mai bon tt le monde a copier sur moi sinn moi jarive pa a me decrire psychologiquement c pour sa ke jen ai fai une petite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous vous!!!!!! | |
| |
|