Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentez vous vous!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentez vous vous!!!!!! Left_bar_bleue100/100Présentez vous vous!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme:
Point XP:
Présentez vous vous!!!!!! Left_bar_bleue0/100Présentez vous vous!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentez vous vous!!!!!! Empty
MessageSujet: Présentez vous vous!!!!!!   Présentez vous vous!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:24

voila posté ici votre pésentation avc des foto et tt!!!!!
pour ma part

prénom : Mike
description : ben yeux bruns cheveux brun court, 1m80, beau gosse koi XD
fan de : manga, jeux video en tout genre, hi tech, informatique, film d'horeur et comedie, voiture et moto, filles (normal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentez vous vous!!!!!! Left_bar_bleue100/100Présentez vous vous!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fusil a blanc
Point XP:
Présentez vous vous!!!!!! Left_bar_bleue0/100Présentez vous vous!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentez vous vous!!!!!!   Présentez vous vous!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:26

Pas mal comme idée !

prénom : Bastien
description : yeux bruns, cheveux bruns assez courts, 1m81
fan de : manga, jeux video (surtout RPG), sorties, ordi, musique
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart

Argent : collégiens, jeux vidéo et manga

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentez vous vous!!!!!! Left_bar_bleue70/100Présentez vous vous!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
Présentez vous vous!!!!!! Left_bar_bleue55/100Présentez vous vous!!!!!! Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Présentez vous vous!!!!!!   Présentez vous vous!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:11

Bonne idée mike^^

prénom : Jordy
description : ben yeux bruns cheveux noir court, 1m70,
fan de : manga, jeux video en tout genre,surtout les rpg , les filles^^,l'informatique enfin plei nde choses...
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Yuffie Kisaragi
Admin
Yuffie Kisaragi

Argent : 30 Gils

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arme: épée en bois + boomerang
Point XP:

MessageSujet: Re: Présentez vous vous!!!!!!   Présentez vous vous!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:06

Bon bah j'vais m'y mettre aussi xD
J'm'appelle Emie, Cloud c'est mon petit frere mais ça osef [On S'En Fout] xD, j'ai eu 16 ans lundi dernier ^^. Je suis en Premiere Littéraire, mais bon j'crois que j'vais pas me mettre à parler des cours XD. Sinon j'aime énormément le Japon et sa culture, les mangas et leur musiques ^^ J'aime aussi la danse <3 Que ce soit moderne, hip hop, orientale, classique ou encore tecktonik [quoi que c'est quand meme un peu bizarre ca^^] mais j'fais seulement du moderne et du Hip hop [et d'la tecktonik à mes heures perdues XD]. J'adore le Nut' Présentez vous vous!!!!!! 589961 <3 Les garçons =D Le sport [j'aime beaucoup de sport ^^] Les jeux vidéos [Surtout RPG ^^ Quoi? Vous vous attendiez à s'que j'vous dises que je joue à Barbie à la montagne Oo XD *sors*] La musique *O* Pop/Rock, RnB/Hip Hop, Techno/Electro, Jpop. (h) La photographie Présentez vous vous!!!!!! 589961 <333, Hello Kitty et Pucca *O* <3
Sinon Je suis assez timide, maladroite quelques fois ^^, gentille [sauf avec ceux qui m'cherchent ^^] complètement folle xD, hyper sadique ^o^ xDDD, gamine, mature [quel beau paradoxe XD], j'ai toujours le sourire aux lèvre et suis rarement déprimée [dans les rares cas j'le montre jamais ^^], je suis très curieuse, un tantiné jalouse ^^, j'suis également tétue [lorsque j'suis persuadée d'une chose j'essaye par tous les moyens de le faire comprendre aux autres xD], chieuse quand j'le veux =D XD et [aux plaisirs de nombreux gars ^^] j'ai les idées mal placés XD [j'dirais pas que chuis perverse, pcq j'le suis pas assez pour le dire ^^].
Bref j'crois avoir fais le tour Présentez vous vous!!!!!! 995875

Ha par contre pour la photo, j'en mettrai que si vous le voulez XD [ca sert a rien d'en mettre pour rien ^^]

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:44, édité 1 fois
Djidane Tribal

Djidane Tribal

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arme:
Point XP:

MessageSujet: Re: Présentez vous vous!!!!!!   Présentez vous vous!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:43

magnifique présentation c'est ske jatendai mai bon tt le monde a copier sur moi lol! sinn moi jarive pa a me decrire psychologiquement c pour sa ke jen ai fai une petite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous vous!!!!!!   Présentez vous vous!!!!!! Icon_minitime

Présentez vous vous!!!!!!
Page 1 sur 1