Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 regles des déplacements

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
regles des déplacements Left_bar_bleue70/100regles des déplacements Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
regles des déplacements Left_bar_bleue55/100regles des déplacements Empty_bar_bleue  (55/100)

regles des déplacements Empty
MessageSujet: regles des déplacements   regles des déplacements Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Regles des déplacement :

Pour les carte

Pour vous orienter dans votre aventure , vous aurez a votre disposition 3 carte, ff7,ff8,ff9 . Sur ces carte vous pourrez aperçevoir des rond de couleur ( déssiné avec paint, pour dire honnétement ) ces rond se trouvant a certain endroit de la carte, il y en as 2 sur chaque carte, il serve a voyager dans l'univers d'un autre ff. Par exemple moi Squall , je vais obligatoirement commencer dans le monde de ff8, mais grace a ses rond de couleur, je pourrais voyager dans le monde de ff7 et ff9!



Condiction pour voyager :

- avoir atteint le niveau 20 pour emprunter les téléporteurs !

Les 2 ronds de couleurs , il y en as un ROUGE et l'autre BLEU !!

Sur la carte de ff7, le rond rouge sert a aller dans le monde de ff9
le rond bleu sert a aller dans le monde de ff8!

Sur la carte de ff8 , le rond rouge sert a aller dans le monde de ff9
le rond bleu sert a aller dans le monde de ff7

Sur la carte de ff9 , le rond rouge sert a aller dans le monde de ff7
le rond bleu sert a aller dans le monde de ff8

P.S = pour les carte de ff8 et ff9, je n'ais pas pus les trouver en francais veuillez m'en excuser, il seront donc en anglaises, mais nous feront u neffort pour vous les traduire!!^^


Pour les déplacement dans les carte


Les déplacement dans les carte,se font a la base a pied, mais dans des boutiques vous pourrez trouvez des véhicules a vendre !!! Vous pourrez y trouver des voitures, moto,bateau,sous marin,chocobo( les moins cher de tout les moyens de transports)Vaisseau( les plus cher) . Ainsi que differents modeles pour chaque classe de véhicules !!!Vous pourrez aussi les revendre aux enchéres!

Lors de votre déplacement, soyez réaliste vous n'allez pas aller d'un point a l'autre de la carte en 10 min,il faut raconter votre histoire lors de vos déplacement etc...

Vous ne pouvez disposer que d'un seul moyen de transport a la fois et aussi d'une seul arme a la fois, sauf pour les mage !!

Sur vos moyens de transports, vous irez biens sur plus vite dans vos déplacement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
 
regles des déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de vie sociales
» regles des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: Briefing du Seed :: Toutes les régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser