Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Combats de squall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combats de squall Left_bar_bleue70/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
Combats de squall Left_bar_bleue55/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (55/100)

Combats de squall Empty
MessageSujet: Combats de squall   Combats de squall Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:49

Je posterai ici tous mes combats contre des monstres , je vous remercie d'avance pour bien me juger!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combats de squall Left_bar_bleue70/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
Combats de squall Left_bar_bleue55/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (55/100)

Combats de squall Empty
MessageSujet: Re: Combats de squall   Combats de squall Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:40

4 soldat se trouvait a coter de la chaise , notre camarade était leur otages, nous avion pour mission de le delivrer !!

Je commenca a sortir mon épée en bois de son foureau, quand tout d'un coup un de mes coéquipier, fonça sur les quatre soladats,sans reflechir!!

Un des soldats sorti un baton en metal , et attaqua notre camarade, il parra l'attaque et transperca le soldat en 2 , si fier de lui qu'il ne prêtea meme pus attention aux autres, c'est alor qu'ils se prit un balle, il était toucher est donc éliminer !!

Moi , j'étais avec avec les 3 autres membres de mon équipe,je refléchissait a un plan d'action , c'est alor que 2 des soldats, s'emparérent d'un autre de mes équipier, et lui enfonça son sabre dans le ventre!!

je serra de toute mes forces mon épée, et je suta dans les air, décapitant la tête du soldat!!

On était plus que deux ,et il restait 2 soldat!!

Apres avoir bien réfléchi, je fis signe a ma partenaire de ne pas bouger, je rampait , pour arriver dans le dos de mes adverssaires, je fis signe a ma partenaire qui décocha une fléche , sur un des soldat qui explosa immédiatement apres, moi j'enfonca mon épée sans dire un mot dans le thorax de mon ennemie!!

Moi et ma camarade, commencérent a se remplir de joie, on pensait avoir réussi, quand soudain , un grand robot apparut devans nout!!

Il écrasa d'en violent coup ma partenaire, j'étais seul, je savais pus quoi faire.J'avais peur!!

Mais d'un coup je me rappela la raison pour laquelle , je fesait ce concours, pour venger mes defunt parents!!!

je hurla un bon coup et me rua vers ce tas de ferraille , lui coupant une de ses main, il sorti de son pied, une grande lame , qui me fit une grande cicatrice au visages, je saignait, j'avais mal, mais pourtant je voulais réussir!!
Je me releva, fier de ce que j'étais et fendu en 2 , ce robot!!

juste apres cette rude épreuve, je m'écoula par terre, épuisée, mais fier de l'avoir fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Yuffie Kisaragi
Admin
Yuffie Kisaragi


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Loin de tôa...
Argent : 30 Gils
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combats de squall Left_bar_bleue100/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois + boomerang
Point XP:
Combats de squall Left_bar_bleue0/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (0/100)

Combats de squall Empty
MessageSujet: Re: Combats de squall   Combats de squall Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:06

Moi j'dirais 5,5.
Il y a quelques fautes d'orthographe, notamment au niveau des temps ^^, et je pense que tu aurais pu développer un peu plus ton combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : là où se trouve les ténèbres
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combats de squall Left_bar_bleue100/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Fusil a blanc
Point XP:
Combats de squall Left_bar_bleue0/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (0/100)

Combats de squall Empty
MessageSujet: Re: Combats de squall   Combats de squall Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:56

5,5 pour moi aussi. Au delà de l'orthographe, je pense que qu'il aurait fallu que tu donne un peu plus de details sur ton combat. Enfin, bon c'est un debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 126
Localisation : Midgard
Argent : 200
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combats de squall Left_bar_bleue100/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: épée en bois
Point XP:
Combats de squall Left_bar_bleue35/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (35/100)

Combats de squall Empty
MessageSujet: Re: Combats de squall   Combats de squall Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:13

5 car il y a des fautes d'orthographe mais surtout tu aurait du développer plus le combat contre le robot
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combats de squall Left_bar_bleue70/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
Combats de squall Left_bar_bleue55/100Combats de squall Empty_bar_bleue  (55/100)

Combats de squall Empty
MessageSujet: Re: Combats de squall   Combats de squall Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:46

merci je pense juste que pour un premier combat , on doit jouer dans la simplicité^^

Pi pour ceux qui suivent mon histoire, c'est un combat d'examen!

enfin merci a vous pour vos vote

j'ais eu un 5.5 , 5.5 et 5

donc ma note est 5 sur le pallier des 20 premier niveau je recois 55 point d'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Combats de squall Empty
MessageSujet: Re: Combats de squall   Combats de squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats de squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall Leonheart
» introduction de Squall Leonheart
» regles des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: Les gains du Seed :: Vos combats / expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser