Final Fantasy Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Trilogie

Incarnez enfin votre personnage préféré, tiré des célèbres ff7, ff8 et ff9, à travers ce forum!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 introduction de Squall Leonheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : monde de ff8
Argent : collégiens, jeux vidéo et manga
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
introduction de Squall Leonheart Left_bar_bleue70/100introduction de Squall Leonheart Empty_bar_bleue  (70/100)
Arme: Epée en bois
Point XP:
introduction de Squall Leonheart Left_bar_bleue55/100introduction de Squall Leonheart Empty_bar_bleue  (55/100)

introduction de Squall Leonheart Empty
MessageSujet: introduction de Squall Leonheart   introduction de Squall Leonheart Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:40

Il fesait gris-noir, c'était une rude est froide nuit d'hiver qui passait sur la ville de Balamb.

Je me sentait mal, trés mal, sans doute inquiet,stresser,paniquer pour la journée qui m'attendait demain.Je n'arrivait point a dormir, en plus de cela je vivais dans une petite cabane, dans le quartier pauvre de la ville.
Je me leva en pleine nuit pour aperçevoir du haut de ma fenétre, la fierté de la ville, la grande est sublime université de Balamb!!
je revait sans-cesse de devenir un membre de cette université, un Seed , comme on les apelles, des fidéles soldat du royaume!
Je me tenait debout pres de ma fenetre, avec comme seul force, pour me tenir debout,le désir et la rage de réussir l'examen d'entrée au sein de l'université!!
Dans moins de 6 heures, j'allait peut-etre réaliser mon plus grand réve!!
Je pourrais comme sa me faire un nom, gagner ma vie et surtout protéger ma patrie,mon royaume, venger mes defunts parents, mort eux aussi a la guerre!!!

Sur ces quelques pensée qui me hantaient, je me recoucha en vain sur mon lit en m'envellopant dans ma couette,qui était ma seul resource de chaleur ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasytrilogie.forumgaming.fr
 
introduction de Squall Leonheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall Leonheart
» Combats de squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Trilogie :: FF8 :: Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser